• Néné

Tinder aura ma peau

Hot girl summer you said?


gif



Alors oui, l’été est là, aussi pourri soit-il. Partout sur les réseaux, on parle de Hot Girl Summer, Summer body et autres. La hausse des températures correspond aussi avec une envie de légèreté, d’amusement et pourquoi pas réactiver Tinder et autres applications.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’avais testé les applications de rencontres il y a environ 4 ans. Résultat des opérations ? Néant, Quedal, Rien, Walou, j’ai fui au bout de deux jours. 🤷🏾‍♀️


Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je me suis laissée entraîner par une amie pour retenter le coup. On se donne un mois, pas le droit de lâcher avant et on laisse la chance aux applications. Je prends mon courage à deux mains et je me lance. Je crée mon profil sur 4 applications (Fruitz, Tinder, Bumble et Adopte un mec).



Jour 1, j’ai déjà mal à la tête et je suis saoulée. Je vois déjà la masse de travail que ça va me demander. Première chose : je désactive les notifications, je ne veux pas être “accro”. Il faudra donc que je me rappelle que je dois aller y jeter un œil de temps en temps (grosse erreur, je ne pense pas à y aller😅 ) Comme je ne sais pas trop ce que je fous là, j’ai beaucoup de mal à rédiger une bio, je ne suis pas forcément à la recherche de mon âme sœur ni à la recherche d’un plan cul, je veux juste y aller au feeling. Grosse erreur, car pour ces messieurs aller au feeling = rien de sérieux= plan cul. Au bout de mon deuxième match, je reçois une photo d’un pénis avec pour légende “t’es dispo?”.




Suis-je surprise ? Non. Est ce que cette image m’a donné envie d’apprendre à connaître le gentleman accroché à ce pénis? Non.

Ça m’a surtout mis plein de question en tête, y’a t il des filles qui répondent oui à ce genre de sollicitation ? a t il pensé que c’était une bonne phrase d’accroche? même si on veut qu’un plan cul, on ne peut pas mettre un peu de forme?

Je suis peut-être un peu vieux jeu mais il y a l’art et la manière de faire les choses. Et puis, les filles aussi peuvent avoir chaud, avoir un peu de conversation ne veut pas dire qu’on se voit d’office devant l’autel avec nos deux familles réunies.


Aussi je suis tombée sur le meilleur ami de mon frère 😩 (à la bio très perturbante) et un de ses copains de lycée, qui a d'ailleurs changé son nom et son âge (comportement de prédateur ?). On en rira autour d'un bon repas ma foi !

Outre les photos de pénis non demandées, j'ai remarqué que beaucoup d'hommes mettaient une photo d'eux nu avec 🔞 sur leurs parties intimes, peut-être pour attirer notre curiosité. J'ai aussi vu des profils pour participer à des plans à 3 ou autre partouze, des fetichistes, des soumis, des dominateurs... Bref, un nouveau monde s'offrait à moi mais il faut croire que je suis moins Indiana Jones que je le pensais.


Après un nouvel essai au bout de 4 ans, je trouve toujours le concept très “supermarchés” et redondant. Si l’on veut profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, il faut payer. Et je trouve ça cher pour ce que c’est. Si vous me demandez mon avis, autant payer un professionnel entremetteur(matchmaker) .Je trouve que les garçons ne se foulent pas non plus. Même si on est pas bête, c’est d’abord le physique qui joue, ça ne veut pas dire que ça sera suffisant.


Bilan des opérations ? Quelques rencontres sympa sans plus, je n’ai pas trouvé LE prince charmant mais on apprend à connaître un jeune homme, qui sait? Je vous ferai un update!😉


Cœur sur vous🖤



0 commentaire

Posts récents

Voir tout